Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir et Blanc
5 mai 2006

L'amour comme un flocon

Mais alors, peut-on aimer toujours ? Longtemps ? Sûrement, je pense. D'une façon ou d'une autre, d'une façon qui peut être s'éfiloche, se rabiboche, mais vit toujours, fort fort. Mais alors, peut on désirer toujours ? Longtemps ? Là je bloque. Je recule je réflechis j'ai peur. Je lui ai parlé de tout ça cette nuit, d'une étincelle en moins dans ses yeux. Il n'a pas nié, m'a juste dit "dans les tiens aussi, quelque chose en moins". Alors j'ai peur peur peur. Est-ce que les choses changent ? Est-ce qu'un jour on se sens obligé de trahir l'être qu'on aime, pour se sentir désiré, plus plus plus, se sentir neuf. Peur parceque moi aussi, j'ai envie qu'on regarde mon corps pour la première fois. Mais alors, si la vie se passe comme ça, est-ce que tout n'es qu'un leurre ? Est-ce que les gens vivent, les uns avec les autres, sans se caresser chaque jour ? Se dévorer chaque soir ? Ils s'aiment, s'entendent à merveille, rient, partagent tout... Mais ne se désirent plus, plus pareil ? Alors c'est terrifiant la vie. Noeud au ventre ce matin, vraiment gros noeud au ventre. Je ne sais plus trop, ou je vais...
Publicité
Publicité
Commentaires
Noir et Blanc
Publicité
Publicité