Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir et Blanc
24 avril 2006

Lui là bas

Il n'est absolument rien pour moi, déjà pour la simple et bonne raison que je ne le connais pas. Et pourtant... J'ai un doux pincement au coeur, à l'estomac, à l'idée que d'un peu plus près, il me ferait vaciller. Tomber peut être. Heureusement tout cela reste pure spéculation car le garçon jamais ne m'approchera. Il est souvent là, à la sortie d'un cours, au coin d'une rue. C'est un sourire et une stature plus qu'un être vraiment humain. C'est quelqu'un qui s'interesse à moi depuis longtemps, sans pourtant me connaître. Il a parfois fait un pas, j'ai reculé un peu. Il est reparti. Je ne suis pas seule. Souvent il nous a vu, mon amour et moi, sortant du métro, entrant dans un cinéma... Il sait que je ne suis pas célibataire ce joli sourire. Impression de passer à côté de quelque chose, peut être. Un ami, ou autre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Noir et Blanc
Publicité
Publicité