Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir et Blanc
20 avril 2006

Encore

Ce n'est pas le premier, peut être pas le dernier. Un bout de moi, à peine, sur cette étendue. Anonyme puisque c'est ainsi que je le souhaite. Si seulement je savais à quoi vont rimer les mots que je vais déposer ici. Ceci est un exutoire. Oui, voilà, on a qu'à dire les choses comme ça. Et puis après, on verra. J'ai commencé avec les blogs il y a longtemps. Genre 5 ans. J'étais plus jeune, plus fraîche. C'était moins banal, aussi, plus neuf. Plus rigolo. Il y avait une "communauté blogienne". Maintenant je laisse des traces sans vouloir être lue. Juste. Comme ça. L'idée de déposer des mots quelque part, comme un tiroir secret offert à tous. Ca me plaît. Depuis ces débuts avec les blogs, j'ai tellement changée... Je suis devenue tellement plus... Sérieuse. Alors ici c'est brouillon c'est à moi c'est secret c'est à tout le monde c'est ouvert à toi et puis à eux. Et puis on verra, ce que ça deviendra.
Publicité
Publicité
Commentaires
Noir et Blanc
Publicité
Publicité